I. HASSANE “Au Niger c’est le Boxing Day, Chaque trois jours on joue”

I. HASSANE “Au Niger c’est le Boxing Day, Chaque trois jours on joue”

Cet après-midi dans le Stade Municipal de Niamey, le Liberté FC et l’Urana FC se quittent dos à dos sur le score de un but partout. C’est l’Urana qui ouvrait le score à la 36é minute avant de se faire rejoindre dans la seconde période à la 55é minute. Ce match rentrait dans le cadre de la septième journée de la Super Ligue du Niger.

Questionné à l’issue de ce match, l’entraîneur de l’Urana FC, Issoufou Hassane a eu de peine à cacher sa frustration face au manque de repos auquel fait face les équipes de la Super Ligue et plus particulièrement celles d’ Arlit.

Issoufou Hassane

C’est pas facile, les clubs d’Arlit on joue le Boxing Day. Chaque trois jours c’est un matchs en plus de la distance (+ 1000km)

En effet pour ce dernier, la difficulté qu’avait eu son équipe à conserver son résultat est en grande partie due à la grande distance parcourue pour venir à Niamey et au peu de temps accordé pour le repos.

Issoufou Hassane

L’objectif quand on vient à Niamey, c’est une victoire et un match nul, en tout cas ne pas perdre.
Issoufou Hassane

Pour ce qui est du prochain match, le coach prend ses précautions face à l’Olympic FC d’autant que les rouges et blancs de Lakouroussou viennent d’infliger une correction à l’autre équipe d’Arlit.

Dans l’autre match du jour, c’est la première victoire de l’Espoir FC de Zinder qui bat le Zumunta AC sur le score de deux buts à un. Pour rappel hier en ouverture de la septième journée, le champion en titre tombe pour la deuxième fois face aux électriciens de l’ASN Nigelec.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fi-hassane-au-niger-cest-le-boxing-day-chaque-trois-jours-on-joue%2F">logged in</a> to post a comment

P