CHAN : Une nouvelle contre-performance qui sème le doute avant la compétition
C’est avec une défaite 2-0 face à la Mauritanie que le Mena A’ acheve sa campagne préparative et d’acclimatation sur le sol tunisien. Une nouvelle défaite qui met un sérieux doute sur les objectifs fixés.
En effet ce Samedi 14 Janvier 2023, l’équipe Nationale Local du Niger s’incline face à son homologue mauritanien. Les buts sont intervenus coup sur coup dans la première demi-heure de jeu. Bien qu’il a été procédé un grand remaniement par rapport à l’équipe type espérée, le Mena A’ s’incline face à un adversaire prenable.
Depuis sa victoire et sa qualification face aux éperviers du Togo le sélectionneur Harouna Doulla et son équipe n’y arrivent plus. Pour preuve, un bilan médiocre qui ne donne pas beaucoup de motif d’optimisme :
- Sur Cinq (5) matchs joués
- 0/5 C’est (0) aucune victoire
- 3/5 Trois (3) défaites
- 0/5 Zéro (0) buts marqués
- 6/5 Six (6) buts encaissés
A quelques jours de son entrée en lice, les pouvoirs administratifs ont joué leur rôle en mettant nos ambassadeurs dans les conditions optimales c’est au tour des joueurs et du sélectionneur de rectifier le tir et apporter des ajustements afin de réussir une qualification historique.
Le chantier est grand mais à coeur vaillant rien d’impossible. Pour rappel le Niger entrera en compétition le 20 Janvier face au Congo avant de défier le Cameroun favoris du groupe le 24 Janvier.