HAROUNA DOULLA “On a su trouver la concentration et la détermination pour aller chercher les trois points”
Cet après-midi dans le Stade Municipal de Niamey, la Renaissance Club de Boukoki accueillait l’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale. Ce match rentre toujours dans le cadre de la septième journée de la Super Ligue du Niger.
En marquant très tôt et en menant par deux buts d’avance dès la 20é minute, l’USGN en bleu a cru avoir fini le job avant la demi heure de jeu. Mais poussés par l’orgueil, les rouges et vert de Boukoki se ressaisissent et arrivent même à réduire le score juste avant la mi-temps. De retour des vestiaires la Renaissance ne trouve pas les ressources pour aller chercher le but égalisateur, au contraire c’est l’adversaire du jour qui part aggravé le score avec un troisième but.
Parlant de son prochain adversaire, à Doulla de préciser qu’ils ont la semaine pour préparer un match qui peut se jouer sur des details.
Pour Harouna Doulla, le but encaissé par les siens est plus dû à relâchement de ses joueurs et qu’ils ont dû travailler la concentration de ces derniers pour pouvoir finir le job et se mettre à l’abri.
Dans l’autre rencontre du jour, le leader conforte sa position grâce à sa victoire au stade Général Seyni Kountché de Niamey. Les Fan battent l’AS Police sur la plus petite marge 1-0.