Reprise de la Super Ligue avec les matchs en retard

Après plus d’un mois de suspension en raison du déplacement du Mena A’ pour la campagne CHAN Algérie 2022, la fédération nigérienne de football informe par le biais d’une lettre la reprise des différentes compétitions de l’élite.
Pour le cas de la Super Ligue, la reprise officielle est actée pour le 21 février mais avant ça des matchs en retard vont être organisés le 15 et 18 de ce même mois.
Trois matchs sont prévus pour ce 15, à Niamey les champions en titres vont recevoir la lanterne rouge de Maradi.
Le Jangorzo très mal embarqué depuis le début de la saison tenterons d’arracher des points aux électriciens qui ont pour objectif de revenir à trois points du leader.
À Arlit les deux favoris à savoir la Douanes et la Gendarmerie se déplacent pour des matchs toujours délicats face aux miniers.
Autre équipe en danger, l’équipe des rouges et noirs de l’Akokana ont l’occasion pour sortir de la zone rouge ou du moins mettre la pression sur l’Espoir FC.
Les miniers de la Somair veulent s’éloigner de la zone rouge qui n’est pas très loin. Avec seulement une défaite concédée, les bleus et jaunes ont la capacité de faire plus.
Pour rappel ces matchs en retard sont dûs pour le premier à l’accident de la circulation qu’avait eu l’équipe de Maradi pendant le mois de décembre.