Une chose est sûre le titre se gagnera sur ce match, le programme de la 20e journée
Alors que débute ce Mercredi la 20e journée de Super Ligue avdc notamment les deux matchs à Arlit. Demain le gros choc entre la Nigelec et la Douanes déterminera tiendra en haleine le public du Stade Municipal de Niamey.
Les deux plus gros clubs de l’année, s’affronteront sans pitié pour des raisons différents mais qui rejoignent le même objectif le titre. En effet si les douaniers dans l’idée de s’approcher encore plus de la première place afin de garder espoir, les électriciens eux sont dans la logique d’asseoir un peu plus leur maîtrise et s’assurer à 80% le titre champion.
Sept (7) points séparent les deux adversaires, alors une victoire de la Douanes signifierait carrément une nouvelle chance de croire au titre. En effet la douanes n’a connu qu’une seule fois la défaite cette année. Mais pour ne rien arranger la seule équipe qui a su comment battre la Douanes c’est bel et bien la Nigelec.
Cette dernière en revanche en cas de victoire aura désormais dix (10) points d’avances. Leur destin reste dans leur mains, ce que ce soit une victoire ou une défaite.
Les matchs au programme de la vingtième (20e) journée de la Super-Ligue se présente ainsi avec dès aujourd’hui la double confrontation à Arlit d’un côté entre l’Akokana et les gardes et de l’autre entre l’Urana et le Sahel :