SUPER LIGUE : Grâce à sa bonne forme l’USGN leader provisoire

SUPER LIGUE : Grâce à sa bonne forme l’USGN leader provisoire

Au Stade Municipal de Niamey, l’Union Sportive de Gendarmerie Nationale vient à bout de l’Urana Football Club sur le score de deux (2) buts à un (1).

Face à une des équipes les plus joueuses du championnat, les hommes de Harouna Doulla sont cueillis à froid et se trouvent menés avant le quart d’heure. Orgueilleuse, la gendarmerie se ressaisit et tourne le court du match à son avantage.

Les chiffres de la gendarmerie

L’ USGN est sur une belle série de huit (8) matchs sans la moindre défaite, avec surtout une bonne attaque qui a mis sur cette période dix (10) buts. C’est une équipe qui sait compter sur sa défense aussi avec seulement trois (3) buts encaissés et sept (7) cleansheets. En outre, depuis le début de l’année 2024 c’est dix (10) points pris sur douze (12) possible.

Ces statistiques impressionnantes permettent aux gendarmes de dépasser l’ASN Nigelec qui a fait nul à Tahoua et se placer provisoirement en tête du classement avec vingt-quatre (24) points en attendant le résultat de l’AS FAN qui recevra l’Espoir FC.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fsuper-ligue-grace-a-sa-bonne-forme-lusgn-leader-provisoire%2F">logged in</a> to post a comment

P