Mercato : Le jeune Darenkoum pressenti en Europe
Une voie toute tracée
Auteur d’une saison époustouflante ponctuée par le doublé national en Super Ligue et en Coupe Nationale, la jeune pépite de l’USGN serait dans le viseur de la formation Moldave du FC Sheriff. C’est ce que nous indique le média Faucon Sport sur sa page Facebook.
En effet Darankoum après une saison incroyable ou il a gravit tous les échelons en club comme en sélection où il est passé des U17 à l’équipe première en passant par les locaux et ce en quelques mois, pourrait s’envoler du côté de Tiralspol.
Darankoum en champions league ?
Le FC Sheriff domine en long et en large son championnat. Ils sont Champion de Moldavie depuis presque dix (10) ans. Cette année les jaunes et noirs se trouvent en bonne position pour se qualifier pour la phase des groupes de la Ligue des champions après avoir battu le Dynamo de Zagreb par 3-0 en match Aller des barrages.
Le joueur devenu un des cadres montants de l’équipe nationale. Le fait qu’il n’a pas reçu de convocation de Cavalli pour les rencontres entrants dans le cadre des qualifications pour la coupe du monde qatar 2022. Ce qui laisse entendre que la rumeur est bien fondée et que les négociations sont bien avancées.
Avec une telle signature le Niger pourrait alors avoir un représentant dans la compétition reine en Europe.