Mena A’ : Pour l’heure, les Nigériens sont loin du compte au Tournoi d’Algérie

Mena A’ : Pour l’heure, les Nigériens sont loin du compte au Tournoi d’Algérie

Les joueurs Mena A’ du Niger ont été battus par les Sénégalais sur le score de un but contre trois (1-3), ce jeudi 9 juin 2022 aux environs de 21 heures au stade Mohamed Tchaker.

Onze face à l’Algérie (1e match)

Les protégés du coach Harouna Doulla n’ont pas pu résister à l’envie des lions de la Terenga en quête d’une victoire après leur premières sortie ratée face à la RDC.

Si c’est le Niger qui arrive à ouvrir le score à la 36e minute, les coéquipiers du jeune Habiboulaye cède dans un premier temps sur penalty juste avant la mi-temps. Les lions réussissent par deux fois à récidiver et ainsi aggraver la défaite. Une défaite amère qui laisse des inquiétudes aux spécialistes et fans du mena.

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du tournoi de quatre nations, organisé en Algérie en marge du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-Algérie 2023).

Les Nigériens doivent tenter d’enregistrer une première victoire pour la troisième et dernière rencontre qu’ils vont jouer contre les Leopards de la RDC, au stade Bolochine, le dimanche 12 juin prochain.

Le Niger se retrouve dernier au classement du groupe. La hiérarchie des pays se présente ainsi :

P