Le Mena s’incline face aux étalons locaux

Le Mena s’incline face aux étalons locaux

Dans l’optique du tour qualificatif pour la CHAN Algérie 2023, Harouna Doulla et la sélection du Niger version A’ se trouvent depuis deux jours au Burkina Faso.

Cette étape final de la préparation vise sans nul doute à peaufiner les derniers détails techniques et tactiques dans des conditions presque réelles. L’adversaire choisie n’est nul autre que les étalons locaux.

Le Burkina Faso, véritable acteur footballistique a des arguments à faire valoir. Grâce à une belle organisation de ce sport avec notamment la formation à la base, des clubs structurés et une équipe nationale aguerrie, ce pays a su imposé le respect dans la sous région.

Pour la première sortie ce soir face à ces étalons, le technicien nigérien a opté pour le 3-4-3, un système qu’il chéri au vu de la stabilité défensive qu’elle offre.

Le Mena perd tout de même le match sur le score de 1-0 et tentera de se refaire face à cette même équipe lors d’un retour.

Le technicien Nigérien meilleur entraîneur Africain 2011 et qui sort d’une année assez difficile avec l’ AS Sonidep devra trouver les ingrédients nécessaires pour faire passer le Niger à la phase finale au risque de voir sa place remise en question.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fle-mena-sincline-face-aux-etalons-locaux-2%2F">logged in</a> to post a comment

P