Football : Le Sahel tenu en échec, l’Espoir FC encore défait à Zinder
Ce Samedi au Municipal, le Sahel a défié la Sonidep. Pour la deuxième journée de la Super Ligue, les deux equipes se quittent dos à dos sans marquer le moindre but.
La Sonidep accueillait dans le stade Municipal de Niamey les Verts et Jaunes du nouveau marché dans une ambiance électrique et festive. Les pétroliers avaient en effet choisi de donner forfait lors de la première journée. Face au Sahel qui venait dans le costume de leader, il fallait donc vite se mettre dans la marche.
Dans un match haché, avec beaucoup d’erreurs techniques de part et d’autre, aucune des deux équipes ne parvient à trouver la faille jusqu’à la fin du temps réglementaire (0-0) score final. La Sonidep partage ainsi le point du nul avec le Sahel.
Au même moment les gardes nationales battaient sur le plus petit des score l’Espoir FC. Cette victoire confirme ainsi la lourde defaite subit lors de la première journée de l’Espoir face au Sahel. Avec deux matchs à domicile, l’Espoir ne prend aucun points et se trouve à la dernière place du championnat.