Football : La gendarmerie renversé en Coupe de la Confédération par le Ahly d’Egypte.
Deception au Stade Al Salam après la lourde défaite ce Samedi des hommes de Zakariyaou qui s’inclinent 6-1 face aux rouges et noirs champions d’Afrique en titre.
Pour le compte des matchs retour du tour éliminatoire de la CAF champions league africaine. L’USGN a fait le déplacement au Caire pour affronter l’ogre du football africain le Al Ahly d’Egypte.
Au delà du grand talent de ces joueurs, le club egyptien a surtout fait montre d’un manque de Fair-play notoire avant le match. Sans dédouaner la gendarmerie qui se déplaçait surtout pour apprendre et grandir. L’équipe du Caire produit un football magnifique lors de ce match. Et cette méthode est si bien huilée qu’elle arrive toujours à faire rompre ses adversaires.
L’USGN est défait sur les deux rencontres. Ce qui est synonyme d’élimination de la ligue des champions africaine CAF. Néanmoins le club se rabattrera sur le Championnat National. En effet le club des bleus et blancs n’a pas encore démarré sa campagne et compte déjà deux matchs en retard.
En outre la gendarmerie joueura aussi la coupe de Confédération Africaine où elle est désormais reversée.