Football : Fusion réussie entre le Racing et la Renaissance

Football : Fusion réussie entre le Racing et la Renaissance

Le Racing FC de Boukoki et l’AS Renaissance de Niamey ont décidé d’un commun accord de lier leur destin et de ne faire qu’un.

Les deux clubs de Niamey ont choisi la possibilité de fusion qu’offre les textes de la fédération Nigérienne de Football. Et la FENIFOOT par l’intermédiaire de son président de prendre acte de la fusion.

Le Racing absorbe la Renaissance

Il a été décidé en interne que le Racing FC qui évoluait jusque-là en Super Ligue sera le clubs qui va porter le noms de la fusion et ce sera l’ AS Renaissance qui sera amené à disparaître après CONFIRMATION DE LA DISSOLUTION.

Le clubs issue de la fusion, par conséquent le Racing évoluera en Super-Ligue et la place en Ligue Nationale de l’AS Renaissance (En dissolution) reviendra à l’équipe classée dans la même poule la saison écoulée. Donc le DanKassawa de Maradi profite de cette union et revient en Ligue Nationale.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Ffootball-fusion-reussie-entre-le-racing-et-la-renaissance%2F">logged in</a> to post a comment

P