COUPE NATIONALE : Le programme de ce jour saint de Vendredi
Comme lors de l’édition précédente, le club le plus titré du Niger débutera sa campagne de Coupe Nationale à Dosso. Cette fois ci c’est le National Dendi qui accueillera les Jaunes et Verts du nouveau marché pour l’un des trois matchs du jour de ces seizièmes de finale de la Coupe Nationale.
L’on s’en souvient encore que c’est difficilement que le Sahel était venu à bout du Tagour PC la saison passée à l’issue de la séance des tirs au but. Le National Dendi qui reste le dernier rescapé de Dosso se doit de lutter dur pour maintenir la région des Koyes.
Dans le stade régional de Tillaberi aussi le dernier rescapé de la région du fleuve accueille le LANTARKI FC dans une rencontre qui promet d’être ouvert et équilibrée. Le SONIANTCHA FC tentera cette année de passer le cape des seizièmes. L’année dernière, le club de Tillaberi se faisait sortir à ce même niveau par l’Akokana FC.
C’est finalement au Stade Municipal de Niamey que se clôturera cette journée de compétition avec la Renaissance CB qui recevra le Abzin FC d’Agadez.