Football : Le Niger qui n’a plus rien à perdre.
Apres l’humiliation subit le Vendredi passé à Blida, gazelles et fennecs se retrouvent pour une nouvelle confrontation. Le Niger aura l’avantage d’accueillir le match devant son publique cette fois ci à Niamey dans le cadre de la quatrième journée de phase qualificative pour la Coupe du monde.
Au sortir d’une défaite avec cinq buts d’écart on peut dire que le pire est derrière nous. Surpassé et dépassé par l’Algérie, le vendredi passé, les hommes de Cavalli semblent plus que résolus de se faire pardonner. Et pour ce faire, le mena doit pousser pour créer l’exploit face aux champions d’Afrique en titre.
Ça ne sera pas sur le talent que l’on gagnera mais bien par le courage. Les gazelles gagneront sur la hargne, la rage et surtout grâce à son 12e homme le public qui a toujours montré son soutien au Mena. Le Niger un jour, le Niger toujours et ce dans la victoire comme dans la défaite.
Les algériens quant à eux sont bien arrivés en terre Nigérienne dans le but de poursuivre leur série de 30 matchs sans défaite.