Objectif CAN U17 : les cadets du Niger sur la voie de la Côte d’Ivoire
L’équipe nationale cadette du Niger, le Mena U17 s’apprête à s’envoler pour Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, où elle prendra part au tournoi de l’UFOA-B qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U17.

Le Niger qui vise une nouvelle qualification pour la Coupe d’Afrique après plusieurs échecs, doit faire preuve de créativité et de courage. L’objectif est clair : franchir le cap pour poursuivre la progression du football de jeunes au Niger.
Le sélectionneur Mahamadou Bachirou dit Arizona a retenu une liste de 21 joueurs. Cette sélection qui découle d’une longue période de détection dont notamment un tournoi national donne la chance à des jeunes joueurs issue en grande partie des académies locales notamment celles de Niamey (AS FAN, Fatossi, Fenifoot Academy, Wadrac) ainsi qu’un talent venu de l’étranger comme Ousmane Adamou Guirimey (Chihata Ghana).

Cette compétition de Yamoussoukro s’annonce relevée. Cependant, le Mena Cadet entend jouer ses chances à fond. Ils souhaitent défendre fièrement les couleurs nationales.



Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.