Le Sahel reprend son destin en main avant la 26e journée fatidique

Le Sahel reprend son destin en main avant la 26e journée fatidique

Ce Mercredi 22 Juin 2022 avait lieu le choc de mal classés de la Super-Ligue qui a opposé le Sahel Sporting Club à l’Association Sportive de la Sonidep dans le Stade Général Seyni Kountché de Niamey.

C’est le juge arbitral Mohamed Ali qui était au sifflet. La AS Sonidep Association Sportive de la SONIDEP dans un effectif très réduit subit le jeu des vert et jaunes du Nouveau marché en première période. Après plusieurs tentatives infructueuses, les hommes de COD obtiennent un penalty sur une main dans la surface d’un défenseur des pétroliers.

C’est l’expérimenté Souleymane Dela Sakou qui se charge de transformer le coup de pied grâce à tir bien placé sur le côté droit ne laissant aucune chance à  Moustapha Babary. Malgré une supériorité numérique pendant presque toute la seconde periode, le score ne change pas jusqu’à la fin du match. Donc c’est une victoire étriquée du Sahel sur les hommes de Harouna Doulla.

Avec cette victoire le Sahel sort de la zone rouge et cède sa place à son adversaire du jour avec juste un point d’avance. La lutte pour le maintien n’est donc pas encore à son terme.

P