Malgré un rageant nul, l’ USGN a des raisons d’y croire
Hier, dans le Stade Général Seyni Kountché a servi de cadre à la rencontre de deuxième journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération Africaine entre les Nigériens de l’USGN et les Tanzaniens du Simba SC.
Après avoir été devant au score pendant presque tous le match grâce à un somptueux but du virevoltant ivoirien Wilfried Gbeuli, les gendarmes encaissent un but assassin à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Un but qui fait mal au club de Victorien Adebayor qui perd sur le coup l’occasion de marquer trois points et revenir à la hauteur de son adversaire du jour.
Dans l’autre match de la poule, les ivoiriens de l’ ASEC (futurs adversaires des nigeriens) se sont facilement imposés (3-1) contre les marocains de la Renaissance de Berkhane.
L’espoir est toujours permis aux nigeriens qui malgré leur seul points acquis restent en course et à portée des autres équipes.
A noter que les hommes de Zakariyaou seront en face de l’Asec Mimosas, ils recevront les jaunes de la Côte d’Ivoire le 27 Février. Une victoire dans ce match remettra les pendules à l’heure pour les bleus.