SUPER LIGUE : [J16] Battu par le Sahel SC, l’entraîneur du TPC pointe du doigt l’arbitrage

SUPER LIGUE : [J16] Battu par le Sahel SC, l’entraîneur du TPC pointe du doigt l’arbitrage

C’est au stade Municipal de Niamey que le Sahel Sporting Club signe sa cinquième (5) victoire de la saison en Super Ligue. Les jaunes et verts triomphent du Tagour PC de Dosso sur le score de deux buts à zéro (2-0).

Auteur d’un bon début de match, le Sahel SC fait la différence avant la fin des 45 premières minutes du match. Le premier but est inscrit par Abdoul Fataou sur une action collective bien menée, le second lui est inscrit sur un penalty transformé par le Serial buteur Zakari Issa qui est désormais à huit (8) réalisations.

Très maladroit devant, le Tagour PC réalise une bien meilleure deuxième période. Le score ne changera pas tout de même jusqu’au coup de sifflet final donné par Mohamed Ali.

Pour l’entraîneur de Tagour PC très remonté à l’issue de rencontre, la déception est immense. Même s’il reconnait la bonne entame de match des Sahéliens, il explique que les raisons de sa défaite se trouvent autre part. Pour Kané Aliou les verts et jaunes ont bénéficié d’un arbitrage maison. Toujours selon l’entraîneur du club de Dosso, les deux buts du Sahel SC sont surtout l’œuvre de la mauvaise interprétation du juge central.

Les dossolais continuent la mauvaise série de défaites et ses retrouvent désormais à la portée de la zone rouge. Dans l’autre match du jour, le duel des jaunes/noirs tourne à l’avantage de la Police qui s’impose sur le score de deux buts à un (2-1). Le classement se présente ainsi qu’il suit :


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fsuper-ligue-j16-battu-par-le-sahel-sc-lentraineur-du-tpc-pointe-du-doigt-larbitrage%2F">logged in</a> to post a comment

P