Résumé de la 11e journée : L’AS Police fait tomber l’AS FAN, l’USGN sans pitié.

Résumé de la 11e journée : L’AS Police fait tomber l’AS FAN, l’USGN sans pitié.

Fin du match Douanes SahelSc

Ce après midi de vendredi, la (11e) onzième journée de la Super Ligue du Niger connaissait son épilogue avec le match entre l’AS Douanes et le Sahel SC.

Malgré un carton rouge donné dès la 4e minute pour l’une et un pénalty obtenu concèdé par l’autre les deux équipes se quittent dos à dos dans un match nul et vierge.

Dans cette journée c’est l’AS Police et l’USGN qui réalisent le bon coup. Grâce à leur victoires ils rentrent provisoirement devant les FAN (qui ont cependant un meilleur Goal Average)

Série de matchs nuls et vierge pour les miniers en déplacement. l’Akokana à Zinder et l’Urana à Maradi. Le Liberté lui continue son petit chemin avec une précieuse victoire à Tahoua.

Le résumé des résultats se présente comme suit:

Pour conséquence, l’AS Police, l’AS Fan et l’USGN se partagent la tête de la Super Ligue avec 20points chacune. Juste derrière les champions en titre l’ASN Nigelec et l’AS GNN sont à l’affût. En bas de tableau rien ne bouge pour le Jangorzo et l’Espoir FC.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fresume-de-la-11e-journee-las-police-fait-tomber-las-fan-lusgn-sans-pitie%2F">logged in</a> to post a comment

P