SUPER LIGUE : Les gardes rêvent d’un doublé, la Douanes d’une remontada

SUPER LIGUE : Les gardes rêvent d’un doublé, la Douanes d’une remontada

Trois jours déjà après son sacre en Coupe Nationale, l’Association Sportive de la Garde Nationale affrontait dans le même stade Général Seyni Kountché l’Espoir Football Club de Zinder.

Pour ce match comptant pour la vingt-unième journée de Super Ligue les rouges et jaunes se devaient de conforter leur avance de trois (3) points sur la gendarmerie qui compte deux matchs en plus. Les rouges de Damagaram eux veulent s’éloigner le plus tôt possible des la zones rouge.

Pour les rencontres du jour, une minute de silence a été observée en la mémoire de Moutari Mahamadou arbitre à Tahoua.

Malgré une première mi-temps assez timide qui se termine par une égalité de un but partout entre les deux équipes, l’AS GNN prend la maîtrise du match en seconde période et s’impose avec sérieux sur le score de (4-1). Malgré un match en retard à présent, les hommes de Cheik Omar Diabaté prennent six points d’avance sur le deuxième du classement.

Concernant les chances de la garde d’être championne, bien qu’il reste encore quatre journées elles sont bien là. En effet, les plus téméraires se risqueraient même à promettre le doublé pour les gardes cette année au vue des situations favorables.

En effet, dans l’autre match du jour qui se déroulait au stade Municipal de Niamey le principal danger qu’est l’AS Douanes ne sort qu’avec un seul point mais ô combien précieux face l’ASN Nigelec.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fsuper-ligue-les-gardes-revent-dun-double-la-douanes-dune-remontada%2F">logged in</a> to post a comment

P