SUPER LIGUE : La course au titre s’intensifie avant le break Ramadan

SUPER LIGUE : La course au titre s’intensifie avant le break Ramadan

Ce weekend en Super Ligue du Niger a débuté la vingt-unième (21e) journée. Alors que le championnat s’apprête à connaître une pause Ramadan, les clubs avaient à cœur pour certains de ses remobiliser tandis que pour d’autres c’est resserrer le vis. C’est dans ce cadre que trois rencontres ont été disputés ce Samedi 9 Mars 2024.

Au Stade Général Seyni Kountché de Niamey, le leader se rassure avant la trêve grace à une victoire chèrement acquise sur la Renaissance CB. Il faut dire que c’est la première victoire des FAN depuis le début de la phase Retour de la Super Ligue. De l’autre côté au Municipal c’est la Police qui réussi à tirer son épingle du jeu dans le duel de milieu de tableau face au Liberté FC.

A Maradi, la garde prétendants très sérieux à sa propre succession et renforcé par un Adebayor dans un état de grâce humilie la JS Tahoua sur le score sans appel de huit à un(1-8). Avec cinq (5) points en retard et un match en moins, le mano à mano continuera donc entre les deux leaders après le mois béni de Ramadan.

Les autres prétendants au titre joueront à fond leur chance ce Dimanche afin de conserver l’espoir d’une belle dernière ligne droite. En effet difficile sortie pour l’USGN qui tentera de prendre sa revanche sur la pelouse du Jangorzo FC. Les bleus de Maradi Victorieuses des FAN est une équipe très en forme. L’AS Douanes et l’ASN Nigelec devront se montrer prudents afin d’ éviter les pièges des mal classés.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fsuper-ligue-la-course-au-titre-sintensifie-avant-le-break-ramadan%2F">logged in</a> to post a comment

P