SUPER LIGUE : L’ ASN Nigelec a t’il cédé sa couronne à l’AS GNN ? [Résumé J16]

SUPER LIGUE : L’ ASN Nigelec a t’il cédé sa couronne à l’AS GNN ? [Résumé J16]

C’est avec un double duel à Niamey que se termine cette 16e journée de Super Ligue. L’AS GNN réalise la bonne affaire de la semaine.

Crédit : Excellency Production
Dimanche, la classe pour la Gendarmerie et la Grâce pour la Garde

Le premier duel a vu la défaite de l’Olympic FC face à l’USGN au Stade Municipal. Les gendarmes coachés par Harouna Doulla ont livré une belle prestation et le résultat ne souffre d’aucune contestation. Très belle prestation du jeune Aboubacar Junior sur le côté droit qui a fait tourner la défense olympienne.

Dans l’autre rencontre par contre, au Stade Général Seyni Kountché, il a fallu dans les arrêts de jeu pour que l’AS GNN, leader actuel trouve la faille et fasse chuter le champion en titre. Avec cette défaite la Nigelec dit sûrement au-revoir à sa couronne.

Samedi 29, des matchs nuls qui n’arrangent personnes

Dans un match fou, l’AS Police fait une belle remontée et arrache le point du match nul à l’AS FAN. Néanmoins les Jaunes et Noirs du coach Barazé perdent deux points dans la course au titre engagés avec les gardes.

La Douanes aussi ne fait pas mieux. Les béret gris sont restés muets face aux jaunes et verts du Nouveau Marché. Le Sahel SC grignote un points et fait l’accumulation de confiance.

Vendredi 28, liberté respire un peu, nul frustrant pour l’Espoir et le Jangorzo continue sa descente

En voyage à Arlit, le JANGORZO FC perd encore et traine très loin derrière avec seulement six(6) points en seize(16) journées. Cette fois ci c’est Urana qui est le bourreau.

Série de matchs nuls pour les miniers de l’Akokana face à l’Espoir FC de Zinder. Le Serial buteur de l’Espoir a encore frappé. Parti avec l’équipe cette fois ci, l’attaquant Abdoulaye Hamou montre qu’il marque aussi à l’extérieur.

A Niamey au même moment, le Liberté FC mettait fin à une longue série de défaites en battant la JS Tahoua sur le score de 1-0.

Le résumé des résultats se présente comme suit:

Conséquence au classement, l’ AS GNN accroît son avance sur ses poursuivants. l’USGN reprend la troisième place à la Douanes et revient à portée de la police. Dans le bas du tableau la JS Tahoua est en train de lâcher du terrain dans la lutte au maintien.

Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fsuper-ligue-l-asn-nigelec-a-til-cede-sa-couronne-a-las-gnn-resume-j16%2F">logged in</a> to post a comment

P