SUPER LIGUE : L’ AS GNN sort leader face à l’ASN Nigelec, Cheick-Omar Diabaté aimerait bien que ça reste ainsi.

SUPER LIGUE : L’ AS GNN sort leader face à l’ASN Nigelec, Cheick-Omar Diabaté aimerait bien que ça reste ainsi.

Ce Dimanche 5 Mai au Stade Général Seyni Kountché de Niamey, le match d’ouverture de la vingt-quatrième (24e) journée de Super Ligue a vu la victoire l’association sportive de la garde nationale du Niger qui s’impose un but à zéro face à l’association sportive de la Nigelec. 

Le seul but de la rencontre intervenu à la 5e minute de jeu est l’œuvre de l’attaquant de la garde Abdullah Jaffaru très en forme. En effet, le jeune nigérian déjà double buteur la semaine à Dosso réussit à marquer encore ce soir.

Désormais leader provisoire en attendant le match de l’AS Fan, Cheick-Omar Diabaté se réjouit du résultat qui permet d’éloigner un adversaire direct et des potentialités que lui offre son effectif qui malgré le manque de réussite de sa star Adebayor réussi qu’en même à s’en sortir. Parlant de sa place actuelle de leader, l’entraîneur de la garde explique que c’est la meilleure position car elle permet lorsque l’on gagne non seulement de mettre la pression sur les poursuivants mais aussi de pouvoir compter sur soi-même.

Sur la pelouse synthétique du Municipal, le choc des dangers n’a pas donner de vainqueur entre l’Espoir FC de Zinder et le Zumunta AC (1-1).


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fsuper-ligue-l-as-gnn-sort-leader-face-a-lasn-nigelec-cheick-omar-diabate-aimerait-bien-que-ca-reste-ainsi%2F">logged in</a> to post a comment

P