Mena U23 : la Super Ligue est elle en danger ?

Mena U23 : la Super Ligue est elle en danger ?

Après avoir brillamment réussi à éliminer la Guinée Bissau au tour précédent, le Mena Espoirs (U23) s’apprête à affronter leurs homologues de la Côte d’Ivoire dans le cadre du 2ème tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 23 ans.

Le Niger est sur tous les fronts. Après la brillante qualification de la sélection locale pour le CHAN 2023 en Algérie, c’est au tour des jeune de Zakariyaou de viser une participation à la prochaine CAN de leur catégorie. Alors même que ces catégories s’approvisionnent d’un Championnat local révélateur de talents, c’est ce même championnat qui risque d’en pâtir de sa propre réussite.

Alors qu’il devait démarrer bien avant Septembre, la Super Ligue a pris du retard et son calendrier risque d’être un vrai casse-tête pour les techniciens de la FENIFOOT.

En effet, alors même que l’on parle du début effectif ce 21 Octobre, le match du Mena U23 se dresse comme un caillou dans la chaussure pour certains clubs qui manquerons à coup sûr ce potentiel démarrage car ayant des représentants (3) en sélection. A cela s’ajoute les matchs de campagne africaine de la Nigelec. Le tout en gardant à l’esprit qu’en janvier (dans 10 semaine) qu’il y’a compétition et que ça devrait être la trêve de mi-saison.

La sortie du calendrier officiel de la phase Aller qui devrait être imminente devrait nous en éclairé un peu plus et lever les doutes et les incertitudes que nous ressentons pour cette édition de la Super Ligue du Niger.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fmena-u23-la-super-ligue-est-elle-en-danger%2F">logged in</a> to post a comment

P