Le Stade Général Seyni Kountché encore recalé, le Niger sans terrain

Le Stade Général Seyni Kountché encore recalé, le Niger sans terrain

La Confédération Africaine de Football (CAF) n’a pas retenu le Stade Général Seyni Kountché l’antre du Niger pour la prochaine sortie du Mena à domicile.

Le Niger accueille l’Algérie en mars prochain, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Sans surprise, ce match n’aura pas lieu au stade national. L’infrastructure qui a faisait déjà l’objet de suspension a encore été recalé par la Confédération Africaine de Football (CAF).

L’instance faîtière autorise cependant le Niger à trouver un autre stade pour recevoir ses matchs. L’option la plus facile reste le stade Mathieu Kerekou qui a d’ailleurs réussi à l’équipe A’ lors des éliminatoires de la CHAN. En outre la FENIFOOT a jusqu’au 7 février prochain pour confirmer son choix parmi les stades africains homologués.

Rappelons qu’en plus des fennecs, le Niger évolue dans le groupe F en compagnie de la Tanzanie et de l’Ouganda. Les Menas sont deuxième de leur Poule avec deux (2) points acquis face à la Tanzanie (1-1) et l’ Ouganda (1-1) lors des deux (2) premières journées de ces éliminatoires.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fle-stade-general-seyni-kountche-encore-recale-le-niger-sans-terrain%2F">logged in</a> to post a comment

P