FATAU “Nous avons bien joué mais nous avons perdu sur une déconcentration”
Le Stade Municipal de Niamey était bondé de monde pour le choc ce Vendredi entre l’AS FAN et l’ASN Nigelec. Ce match entre deux cadors de notre championnat national comptait pour la huitième journée de la compétition d’élite du Niger.
Un match physique et fermé, c’est ce que les deux équipes auront servi aux supporters qui ont fait le déplacement. Bien que les électriciens avaient quelques peu le pied sur le cuir, c’est surtout les Fan qui se seront montré plus dangereux. A l’actif des blancs du jour cinq (5) corners mal exploités à zéro (0).
A la surprise générale, alors que l’on se dirigeait vers une fin d’un match nul et vierge, l’ASN Nigelec marque sur un coup franc mal dégagé par la défense de Tandja. L’AS FAN est mis KO et n’aura pas la force et le temps de revenir jusqu’au coup de sifflet final.
Pour l’entraîneur de l’AS FAN, l’équipe a manqué de concentration au moment opportun malgré un bon match dans l’ensemble.
Parlant de ses futurs adversaires, le coach d’origine ghanéenne espère que son équipe fera mieux en apportant le maximum de points.
Ce soir toujours au Municipal un autre choc, cette fois-ci, ce sont les gendarmes de Doulla qui vont affronter l’AS Douanes.