Prestation prometteuse malgré une défaite au bout du suspense du Mena

Entrant dans le cadre des matchs préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a accueilli ce 8 janvier pour un match amical le Mena National dans son mythique Stade Abdoulaye Wade.

A l’issue d’un match rude et engagé physiquement, l’équipe du Niger disciplinée impose une résistance à la horde de lions coaché par Aliou Cissé. Dans un système de jeu défensif les milieux de terrain du Mena ont su apporter une densité dans l’entrejeu ce qui a beaucoup gêné les attaques des Sénégalais.

Sans solutions, Illiman N’Diaye et ses coéquipiers buttent sur le mur orange dirigé par Katakore Boureima. Il aura fallu la 99e minute fatidique où sur un cafouillage, les hôtes marquent. Le Sénégal s’impose sur le score de un but à zéro

Pour sa première sur le banc nigérien, Badou Zaki laisse entrevoir un tacticien lucide conscient de ses forces et ses faiblesses. Secondé par Zakariyaou Ibrahim, une des valeurs sûres de notre football actuel, l’entraîneur marocain qui s’est donné pour objectif la qualification pour la prochaine CAN au royaume chérifien peut déjà commencer à poser ses fondations.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fprestation-prometteuse-malgre-une-defaite-au-bout-du-suspense-du-mena%2F">logged in</a> to post a comment

P