MENA : Plus qu’une élimination, un constat de faiblesse

MENA : Plus qu’une élimination, un constat de faiblesse

Défait un but à zéro (1-0) en Tanzanie, le Mena national ratera une fois de plus la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en début d’année prochaine en Côte d’Ivoire et continuera sa longue disette de résultats.

Alors que les chances de qualification étaient déjà minces avant le coup d’envoi, les hommes de Jean Michel Cavalli l’ anéantissent en réalisant le seul résultat qu’il ne fallait pas. En effet, cette courte défaite synonyme d’élimination vient donner le coup glas à une équipe qui manque déjà à tous ses rendez-vous ces dernières années.

Alors que le groupe semblait jouable avec une seule équipe favorite à savoir l’Algérie. Mais sur le terrain l’histoire est tout autre. En effet à aucun moment le Niger n’aura montré sa puissance dominatrice. Pour ses deux premières sorties, l’on a eu un Mena à réaction. Une équipe qui ne jouait que quand elle court derrière un but. A l’image de la rencontre de Dar Es Salam il a fallu le but des tanzaniens pour voir un visage réellement offensif du Niger.

Les deux défaites face aux fennecs certes moindres par rapport aux dernières confrontations n’arrangent rien à la situation. Malgré le grand potentiel que regorge cette équipe, il faudrait penser déjà à la sixième et dernière journée pour au moins sauver l’honneur et tenter de terminer troisième du groupe.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fmena-plus-quune-elimination-un-constat-de-faiblesse%2F">logged in</a> to post a comment

P