Mena CHAN: une préparation bien venue face aux fennecs.

Mena CHAN: une préparation bien venue face aux fennecs.

C’est en Janvier que le Niger participera par l’entremise de son équipe nationale A’ à la compétition continentale de football africaine nommée CHAN. Cette compétition se tiendra en terre Algérienne.

Alors que la compétition approche à grand pas, le Niger à travers son équipe locale a entrepris depuis quelques jours un stage de préparation à Tabarka en Tunisie.

Dans l’optique déjà de remettre beaucoup de joueurs dans la compétition, la Super Ligue n’ayant pas encore démarrée, un autre objectif serait aussi d’affiner les complicités mais aussi et surtout de préparer les esprits au prochain Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2023.

C’est dans cette optique qu’un match international amical est prévu contre le pays organisateur l’ Algérie ce mercredi 2 Novembre, le Sélectionneur national A’ Doula Harouna nous fait le point de la préparation.

Pour rappel, au mois de Mai passé les hommes de Harouna Doulla s’étaient largement inclinés face aux fennecs locaux.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fmena-chan-une-preparation-bien-venue-face-aux-fennecs%2F">logged in</a> to post a comment

P