LIGUE NATIONALE : En une semaine le ZAC n’est plus sûr de rien. Résumé de la 13e journée

LIGUE NATIONALE : En une semaine le ZAC n’est plus sûr de rien. Résumé de la 13e journée

Le championnat nigérien de deuxième niveau fait son petit chemin. Mettant au prises vingt clubs scindés en deux poules. Ces équipes sont issus des huit (8) régions du pays. Ce qui fait de cette compétition la plus représentative des tournois organisés par la FENIFOOT.

Ce Vendredi Jour saint démarrait la quatorzième journée de Ligue Nationale avec la défaite du Ni’ima FC à Agadez. Mais le sujet qui nous intéresse est la clôture de la treizième journée de Ligue Nationale avec la deuxième défaite de rang pour le Zumunta AC dans la poule B.

La poule A toujours aussi disputée, il est à noter la victoire du Ni’ima FC à domicile face aux dossolais de l’Entente FC. Avec son écrasante victoire sur l’Etoile Filante de Zinder la Renaissance CB affiche désormais ses ambitions. Dans le duel à Agadez le Telwa aussi corrige son voisin le Abzin FC. Et il est à noter la courte mais importante victoire des étudiants face à l’AS UAM de quoi remotiver le groupe avant la demi-finale retour de Coupe Nationale.

Dans la poule B, le DanKassawa de Maradi réalise la bonne affaire en battant largement l’ASCBK. Il profite des faux pas de Tagour PC mais surtout du Zumunta AC pour accrocher le top 3. En quête de maintien, succès important pour le Nassara AC à Maradi. Mais Avenir retombe dans ses travers et perd des points précieux à Domicile.

Les classements Équipes/Buteurs sous réserve de l’homologation de la Commission des Compétitions de la FENIFOOT se présente ainsi


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fligue-nationale-en-une-semaine-le-zac-nest-plus-sur-de-rien-resume-de-la-13e-journee%2F">logged in</a> to post a comment

P