» Il faut arrêter le bricolage » Bazoum prévient la FENIFOOT

Ce Lundi 6 Février 2023 à la présidence de la république du Niger, le président de la république, son excellence Bazoum Mohamed a reçu la délégation Nigérienne ayant participé en Algérie au tournois africain des joueurs locaux.
- Pelé : « Ce qu’ils font chaque jour est dix fois plus important que ce que je viens de réaliser «
- 35 voix sur 52 : Le Niger s’impose au Conseil de la FIFA grâce à Djibrilla Hima Hamidou !
- Une voix nigérienne dans le cercle des décideurs du football ? Décryptage d’un enjeu crucial

Cette rencontre a pour objectif de témoigner d’une part aux joueurs et staff la reconnaissance de la nation mais aussi d’autres part poser les fondations pour une amélioration continue de notre football.

Le président de la République a demandé plus de sérieux, plus d’organisation et surtout plus de structuration dans le football local. Il a aussi promis de tout faire pour trouver du temps et des fonds à consacrer à la discipline reine mondiale pour enfin rentrer dans la danse des nation qui comptent.

Néanmoins, il a tenu à prévenir que pour le coup, il sera très exigeant envers les instances dirigeantes quant à la gestion et à l’organisation des instances.
Mohamed Bazoum
je serai exigeant et très exigeant envers vous et pour que je le sois je mettrai les ressources nécessaires.

Pour rappel le Mena A’ a terminé quatrième (4e) de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations – CHAN, l’équipe nationale locale du Niger a réussi le plus grand exploit continental du pays.