» Il faut arrêter le bricolage » Bazoum prévient la FENIFOOT

Ce Lundi 6 Février 2023 à la présidence de la république du Niger, le président de la république, son excellence Bazoum Mohamed a reçu la délégation Nigérienne ayant participé en Algérie au tournois africain des joueurs locaux.

Cette rencontre a pour objectif de témoigner d’une part aux joueurs et staff la reconnaissance de la nation mais aussi d’autres part poser les fondations pour une amélioration continue de notre football.

B Hainikoye présentant ses trophées d’ Homme du Match

Le président de la République a demandé plus de sérieux, plus d’organisation et surtout plus de structuration dans le football local. Il a aussi promis de tout faire pour trouver du temps et des fonds à consacrer à la discipline reine mondiale pour enfin rentrer dans la danse des nation qui comptent.

Néanmoins, il a tenu à prévenir que pour le coup, il sera très exigeant envers les instances dirigeantes quant à la gestion et à l’organisation des instances.

Mohamed Bazoum

je serai exigeant et très exigeant envers vous et pour que je le sois je mettrai les ressources nécessaires.

Pour rappel le Mena A’ a terminé quatrième (4e) de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations – CHAN, l’équipe nationale locale du Niger a réussi le plus grand exploit continental du pays.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fil-faut-arreter-le-bricolage-bazoum-previent-la-fenifoot%2F">logged in</a> to post a comment

P