Harouna Doulla après la lourde défaite du Mena A’ en Demi ” Je ne crois pas qu’il y’a eu la moindre chose positive de notre côté “

Harouna Doulla après la lourde défaite du Mena A’ en Demi ” Je ne crois pas qu’il y’a eu la moindre chose positive de notre côté “

C’est dépité, que l’entraîneur de l’équipe nationale A’ du Niger a fait face aux journalistes après l’élimination du Mena A’ en Demi-finale du CHAN.

Rien n’a marché en ce après midi de Mardi 31 Janvier 2023 à Oran face à la sélection A’ des fennecs. Pour Harouna Doulla ses joueurs ont souffert d’une panne de fraîcheur physique et mentale. En outre, l’équipe a pêché par un manque de concentration notoire, d’où la grande difficulté à contenir les assauts des algériens poussés pas quarante mille hommes.

Évoluant pour la première fois du tournoi en Orange, le Niger subit une déferlante des blancs maghrébins qui ne laissent aucun round observation. Mis à contribution à quelques reprises la défense nigérienne céde finalement avant le quart d’heure.

Procédant par des changements d’ailes, l’Algérie réussi à désorganiser le système défensif mis en place par le Niger. Les Nigériens tous en dessous de leur niveau habituels commettent les erreurs et des fautes. En moins de trente (30) minutes, les fennecs menait déjà 3-0.

Doulla fait rentrer Kassa et Badamassi pour tenter de stopper l’hémorragie mais rien n’y fait, les Algériens sont diaboliquement cliniques. Ils exploitent merveilleusement leurs coups de pied arrêtés et mettent les nigériens en danger, c’est ainsi que Katakoré est amené à pousser le ballon dans nos propres filets.

Quatre-Zero (4-0) c’est le score à la mi-temps. Les carottes sont déjà cuite à ce moment pour le Mena qui à ce moment n’avait pour mission que de sauver l’honneur.

De retour des vestiaires, les nigériens présentaient une meilleure image déjà. La pression algérienne était certe retombée mais le Mena donnait meilleur allure. C’est sans surprise même que le Niger s’approche un plus des cages algériennes et se créent même des occasions.

L’on se dirigeait tranquillement vers un match nul lors de cette seconde période mais c’est sans compter avec la rentrée du sang frais côté algériens. Des morts de faim qui réussissent à ajouter un autre but pour conclure leur fête et notre cauchemar.

C’est finalement sur le score sans appel de Cinq – Zéro que le juge central met fin au match. Le Niger est éliminé à la porte de la finale. Le Niger malgré un beau parcours ne réussit pas à atteindre la finale stoppé net par l’Algérie équipe jouant à domicile.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fharouna-doulla-apres-la-lourde-defaite-du-mena-a-en-demi-je-ne-crois-pas-quil-ya-eu-la-moindre-chose-positive-de-notre-cote%2F">logged in</a> to post a comment

P