CHAN 2024 : Le Kenya, futur objectif du Mena A’

CHAN 2024 : Le Kenya, futur objectif du Mena A’

Le Kenya est le pays choisi par la Confédération Africaine de Football ( CAF) pour abriter le prochain Championnat d’Afrique des Nations ( CHAN) 2024, c’est ce qui ressort d’un communiqué émanant du cabinet de la présidence de ce pays d’Afrique de l’est. Par ailleurs la compétition devra avoir lieu en septembre 2024.

Le Kenya mettra à profit ce tournoi pour préparer la CAN 2027 qu’elle entend co-organiser avec la Tanzanie et l’Ouganda.

En plus de la CAN 2027, le Kenya a également été sélectionné pour accueillir le Championnat d’Afrique des Nations CHAN en septembre 2024″ peut-on lire dans le communiqué officiel de la présidence du Kenya.

Demi-finaliste lors de la précédente édition en Algérie, les locaux de Harouna Doulla devraient tout faire pour arracher une cinquième qualification pour le Niger au pays des Harambee Stars.

Le temps est compté pour le sélectionneur du Mena A’ qui devra vite composé une équipe compétitive alors même que le Niger n’a pas encore débuté ses compétitions locales.

Pour rappel le premier tour préliminaire du CHAN 2024 était prévu les 22,23 ou 24 septembre 2023 mais reporté. Avec l’annonce du pays hôte, la CAF pourrait programmer le tour préliminaire incessamment.


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/consultstreet/comments.php on line 45

You must be <a href="https://227sports.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2F227sports.com%2Fchan-2024-le-kenya-futur-objectif-du-mena-a%2F">logged in</a> to post a comment

P