Coupe Nationale : Du grand spectacle attendu au Stade Général Seyni Kountché
C’est désormais une tradition qui entre dans le cadre des finales de la coupe nationale du Niger. Un exercice de conférence de presse est organisé pour les deux équipes finalistes.
C’est ce jour dans la salle de conférence du siège de la FENIFOOT que s’est tenue cette réunion apportant les derniers détails sur la rencontre du Samedi 16 Juillet prochain qui opposera l’AS Douanes à l’ US GN pour la finale de Coupe Nationale.
C’est le chargé de la communication de la FENIFOOT, les deux capitaines et deux entraîneurs des deux équipes qui ont animé la conférence.
Prenant la parole le Silimane Mohamed communicateur de la FENIFOOT a tout d’abord confirmé la présence de son excellence Mohamed Bazoum au Stade comme l’année passée et la gratuité de l’entrée. Il a ensuite brièvement donné le parcours des deux clubs pour arriver à cette phase avant d’appeler le public à la mobilisation. Il a fini par détailler les primes allouées aux vainqueurs qui sera de vingt millions pour le vainqueur et cinq pour le finaliste malheureux. Sur ce, il donne la parole aux délégations de la douanes puis de la gendarmerie.
Les douaniers étaient représentés par le Coach Adjoint Idrissa Laouali et le capitaine Boureima Katakoré tandis que du côté de la Gendarmerie c’est le coach Zakariyaou Ibrahim et son capitain qui sont venus se présenter face à la presse.
Les deux clubs sont motivés à bloc et très ambitieux quand à leur chance de s’imposer dans ce beau duel. Les clubs sont concentrés et sont prêts à tout pour bien finir une saison qui aura été belle des deux côtés.