L’USGN dans l’obligation de résultat face à un adversaire qui se dit méfiant

L’USGN dans l’obligation de résultat face à un adversaire qui se dit méfiant

En marge de la troisième journée de la phase des groupes de la coupe de la CAF et comme à la coutumée, l’entraîneur et un joueur se rendent à la conférence de presse d’avant Match. C’était le cas hier Samedi pour le coach Zakariyaou qui était en conférence de presse avec l’un de ses cadre et leader technique, le jeune togolais Domenyo Doe. L’ordre du jour était la rencontre face à l’ASEC Mimosas.

Les deux représentants de l’USGN ont rappelé leur ambition de réussir une très belle performance dans le mythique stade Général Seyni Kountché et prendre enfin trois points à domicile. Le coach Nigérien aura bien besoin du soutien du public de Niamey pour pouvoir faire tomber un si grand d’Afrique.

Face aux médias, les ivoiriens quant à eux ont précisé qu’ils se méfient du club Nigérien et surtout de sa ligne offensive au premier de laquelle se trouve Victorien Adebayor. L’Asec qui est deuxième du groupe avec trois (3) points vient à Niamey en toute humilité afin de rendre une belle copie avant elle aussi de recevoir chez elle la gendarmerie.

Mais en attendant un retour à Abidjan, le rendez-vous est donné ce dimanche à partir de 17h00 pour un très beau spectacle.

P