COUPE NATIONALE : Après une première journée riche en émotions, place au jour 2

La phase préliminaire de la Coupe Nationale a démarré en fanfare ce Vendredi 7 février 2025 avec des matchs âprement disputés aux quatre coins du pays.
Toutefois, les vainqueurs des rencontres (Nationale Dendi – AS Toudou), (AS CBK – Toubal FC), (Mali bero – ASB Bassora) et (AS Bourja – Arewa FC) devront s’affronter dans un tour supplémentaire pour atteindre les seizièmes de finale.
🔹 A Niamey : Le Kandadji Sport s’impose dans un score étriqué face au RC Lazaret (1-0) dans le duel 100% Niamey.
🔹 A Tahoua : Le club de Konni, l’AS CBK arrache une victoire renversante contre les dossolais du Toubal FC (3-2). Le club de Tahoua devra toutefois jouer un autre match pour accéder aux seizièmes de finale.
🔹 Dans la capitale économique Maradi, les rouges et noirs de Dan Kassawa FC assurent à domicile en dominant Kandarga FC de Zinder (3-1).
🔹 A Tillabéri : L’ASB Bassora s’impose à l’extérieur et aux tirs au but face à Malibero (1-1, 5-4 tab). Les buffles de Niamey devront récidiver l’exploit soit face à Bourja FC de Maradi ou les dossolais de l’Arewa.
Ce qui est sûr, la compétition se poursuit et promet encore de belles batailles à venir. Pour ce Samedi, cinq matchs sont prévus à savoir :

Pour rappel ce tour concerne les clubs engagés en Ligue Nationale et seize clubs de chacune des ligues régionales.
